23/02/2007

Maxime Chattam

Le MaxMan fait partie de mes auteurs favoris... Tant par la qualité de ses écrits que par le sympathique contact humain que nous avons lié depuis la sortie du Sang du Temps et nos trop rares rencontres. Voici donc, en quelques lignes comment son site officiel annonce la sortie de "Prédateurs" sont nouveau roman qui, comme il en avait parlé lors de son interview en mai dernier, se déroule lors d'un conflit armé qui jamais ne se nomme.


Ils sont déjà parmi nous...Une guerre sans nom. De jeunes soldats sauvagement mutilés dans des mises en scène effroyables. Mais l’ennemi n’est pas le coupable. Pour le lieutenant Frewin, fasciné par le langage du sang, il ne peut s’agir que d’un psychopathe, un monstre de ruse et sadisme, un prédateur cruel et archaïque qui va les décimer un par un...Renouant avec la veine de sa Trilogie du Mal, Maxime Chattam nous propulse dans un vortex de terreur, imposant une fois encore son univers mystérieux et sanglant. Plus qu’un thriller, un guide de survie !

22:41 Écrit par Chris dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Dur dur d'attendre Les Chattam et Grangé nouveaux sont sur ma liste de sorties à acheter (quand Madame m'y autorisera, bien sûr)... J'ai vraiment dévoré la trilogie, moins aimé Le sang du temps (à cause de la fin) et adoré Les arcanes du chaos (bluffant !). Le 5ème règne était assez différent. Vivement que j'aie les prédateurs en main.

Je me suis laissé tenter par 'Les ruines' de Scott Smith. Il paraît que Spielberg va l'adapter...

merci de nous mettre l'eau à la bouche... si vous connaissez bien Maxime, tannez-le un peu pour que le livre sorte plus vite ;)

Écrit par : Marco | 24/02/2007

Sortie de Prédateurs... Salut Marco,
Ah, si je pouvais tanner un auteur... Hélas, le manuscrit est déjà terminé depuis quelque temps et c'est l'éditeur qui prévoit une stratégie de marketing digne d'un blockbuster... Mais je ne désespère pas de recevoir un exemplaire de presse assez rapidement et de faire écho du roman sur le blog et sur Lire est Un Plaisir

Écrit par : Chris | 25/02/2007

La Poste Bonjour Christophe,

Si la Poste a bien fait son travail tu devrais déjà avoir le roman entre les mains. Je te l'ai envoyé il y a déjà une bonne semaine.
Au plaisir de parler littérature et cinéma prochainement...

M.C.

Écrit par : Maxime Chattam | 31/03/2007

Maléfices * in Ténébris* Toujours aussi envoutant,
j'ai du mal à lacher le livre, même quand j'éprouve de la terreur en pensant que, quelque part sur terre au moment ou je lis ,certain sont capables du pire!!!!!
Bien que ce fut une trilogie, n'y a t-il aucune chance que nous retrouvions Joshua et Annabelle et que nous découvrions ce qu'est devenu le mari d'Anna?
Continuez, l'écriture vous va très bien.
Je vous écris du fin fond d'une province Française " le Lochois", Et le monde ait si petit d'une certaine manière que peut-être un jour, j'aurai plaisir à vous rencontrer.
COnnaissez-vous la forêt des Livres en Septembre à Chanceaux près Loches : peut-être y êtes-vous venus ? Toutefois , je vais surveiller la prochaine et si vous vous y trouvez je passerais sans doute , bien que je n'aime guère les grands rassemblements de foule, c'est l'angoisse.
Bonne continuation et avec toute ma considération.
Domi.

Écrit par : dominique GAUTHIER | 08/05/2007

malefices à dévorer sans modération pour les amateurs du genre!

Écrit par : sandrine | 20/05/2009

Les commentaires sont fermés.