11/03/2008

Oyé Oyé

Aaaah, cette fois ça y est ! L'hiver se termine et la période d'hibernation de ce blog également... Enfin, c'est déjà ce que j'avais dis les deux dernières fois, mais bon... Là, vu que je reprends le collier le jour de l'anniversaire de la mort de Claude François, ais-je vraiment le choix ? Que neni non point, diront certains. D'autant que je ne voudrais pas décevoir la seule vraie fan de ce blog (elle se reconnaîtra...) qui s'étonnait encore, pas plus tard que cet après midi, de l'absence de mise à jour sur les ondes de ma blogosphère cosmique.

Bon, ben voilà, maintenant c'est fait !

Je me suis également fendu d'une petite modif de photo d'identité et je vais de ce pas changer l'image du roman que je suis en train de dévorer pour l'instant, vu que le Joe Hill, cela fait longtemps qu'il a été digéré, apprécié et recommandé autour de moi. Joe, si tu me lis et que tu comprends le francais, je fais beaucoup pour ta carrière en Europe, pour me présenter ton père, c'est quand tu veux !

Bon allez, je sais pas vous, mais moi, je vais dormir...

 

23:06 Écrit par Chris dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Enfin de retour ! Ravie de vous lire à nouveau, cher Dr Corthouts ;-) J'attends impatiemment le retour de vos commentaires éclairés sur vos lectures ou sur toutes ces petites choses que vous avez envie de partager avec les internautes dans votre style truculent....
La-seule-vraie-fan-de-ce-blog

Écrit par : Mademoiselle L | 12/03/2008

Les commentaires sont fermés.